je me presente

je me presente

Message par raynato le Jeu 8 Aoû - 12:08

je me presente ,Raymond69 ans  boulanger retraite,une passion le jardin,les plantes ,le compost afin de nourrir le plus naturellement le sol ,qui bien nourri sans aucun produit chimique fait que les plantes poussent sainement ,sans maladie,et pour la biodiversite les plantes advantices,les fleurs pour les insectes et pour les antagonismes .

raynato
Jardinier discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: je me presente

Message par Camille le Jeu 8 Aoû - 13:32

Salut Raymond,
Je suis ravie de t'accueillir parmi les premiers membres, sois le bienvenu !
Le forum est encore un peu vide, c'est le tout début mais n'hésite surtout pas à poster malgré le peu de membres présents.

As-tu exercé ton métier dans ta propre boulangerie ?
Camille
Admin

http://jardinbio.forumgratuit.ch

Message par raynato le Jeu 8 Aoû - 14:01

Bonjour Camille ,oui j'ai été installe a mon compte quelques annees,et longtemps ouvrier,j'ai trouve ton blog sur celui de Gilles le jardinier bio que j'ai eu fait la connaissance il y a peu de temps,un personnage assez attachant et tres sympathique,j'habite a quelques kilometres de chez lui.pour mettre des photos sur ton site,a partir de serving.com comment fait on? J'espere que ton blog va prosperer et ensemble decouvrir et faire decouvrir des tas de choses sur nos jardins potagers et jardins d'agrement

raynato
Jardinier discret

Message par Camille le Jeu 8 Aoû - 18:05

Depuis le site de Servimg :
Une fois que tu as hébergé l'image sur Servimg, tu copies le lien BBcode (l'image normale ou l'image miniature) et tu le colles dans ton message.

Depuis l'icone "Héberger une image" de l'édition de message du forum :
Tu copies soit l'image, soit l'image miniature et tu la colles dans ton message.

Dans les deux cas, il ne faut pas utiliser l'icone "Insérer une image" mais simplement coller le lien dans le message. Et garder le format pour forum.

OU ALORS:

Tu héberges l'image sur servimg grâce à l'icone "héberger une image" et tu copies le lien "adresse de l'image".
Ensuite, tu cliques sur "insérer une image" et tu colles ce lien dans "url".
Camille
Admin

http://jardinbio.forumgratuit.ch

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé