Jardin bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bienvenue à tous !

Aller en bas

Bienvenue à tous ! Empty Bienvenue à tous !

Message par Camille Dim 4 Aoû - 19:46

Bonjour bonjour,

Et voilà, le pas est sauté ! Je suis ravie d'ouvrir aujourd'hui ce nouveau forum consacré uniquement au jardinage biologique !
Alors si vous aussi, vous jardinez bio, c'est à dire sans utiliser ni produits chimiques ni engrais et qu'à la place vous préférez jardiner en respectant les cycles de vie, cultiver un potager dont le rendement est secondaire, qui soit accueillant pour les petites bêtes et qui produise des fruits et légumes sains, alors vous êtes ici chez vous !
Ceci est votre forum et j'espère que vous apprécierez venir y partager votre expérience mais également trouver des réponses à vos questions.

Nous sommes dans le topic de présentation, voici donc 2-3 mots sur moi:

J'habite en Suisse dans les Alpes valaisannes. Chez nous, c'est ma maman qui jardine, d'aussi loin que je m'en souvienne elle a toujours jardiné. Aujourd'hui, nous le faisons ensemble avec plaisir. D'ailleurs, il est possible qu'elle apporte aussi sa contribution au forum, je l'espère du moins  Smile
Sans forcément parler de jardinage bio, c'est pourtant bel et bien dans un environnement 100 % naturel que nous travaillons le potager.

N'hésitez pas à proposer d'autres rubriques, je les créerai volontiers.

A bientôt au détour du forum !
Camille
Camille
Camille
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2013

https://jardinbio.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum